L'ordre du Phenix et les BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phenix et les BZH

forum de jeu guild wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recrutement] corbeau " accepté"

Aller en bas 
+4
Bohor
lorien
Pretron
Corbeau54
8 participants
AuteurMessage
Corbeau54




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

[Recrutement] corbeau " accepté" Empty
MessageSujet: [Recrutement] corbeau " accepté"   [Recrutement] corbeau " accepté" EmptyDim 23 Sep - 0:37

Bonsoir , ou bonjour a tous et a toutes,
Petit poste suite a la rencontre avec Silver Eagle et une bande de 20 Stigmatisés et un boss tout ça torcher a 2 ^^, donc oui j'ai trouver ça sympathique qu'il ne me laisse pas seul , et je lui ai rappeler que c'etait assez rare de voir de l'entraide il ma donc parler de sa guilde , et j'ai donc de suite , postuler car j'aime bien une ambiance comme ça , c'est rare donc j'en suis Smile !!

perso principal : The Dark Crow Hell , type guerrier Norn , lvl 61 pour le moment Wink

expérience dans le jeu : Je joue depuis sa sortie , et j'ai toujours jouer a Gw1 avant(plus connu sous le nom de The Crow Dark Hell, ou Invocateur Fou) , j'étais chez les League of Chaos si certain en ont entendu parler Smile et les League of Destruction (une suite de la precedente)!!

que pensez vous apportez a la guilde : De la bonne humeur , de l'aide si besoin, des conseils pour qui le veux ,et j'apprécie également en recevoir Smile !

vos anciennes guildes , si vous en avez : Mon ancienne guilde du temps de Gw1 c'est dissoute et fur et a mesure voila tout !

vos priorités dans le jeu : Avancer , explorer , découvrir, apprendre , partager !

vos disponibilités : Au moins 3 a 4 fois par semaine les soirs et, en journée le dimanche si possible Smile

commentaires : Eric , 22 ans bientot 23 Sad , conseiller de vente dans une grande enseigne , a l'écoute plutot sympathique , et si vous souhaiter en savoir plus , ça sera avec plaisir que je partagerais tout ça avec vous Wink

En vous souhaitant une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pretron

Pretron


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : Lot & Garonne

[Recrutement] corbeau " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] corbeau " accepté"   [Recrutement] corbeau " accepté" EmptyDim 23 Sep - 6:56

Salut à toi The Dark Crow Hell,

Bon d'entrée le nom est trop long donc se sera Marcel. lol je plaisante. Bon post +1 pour ma part.
Manque que la charte de guilde.

au plaisir ig
Revenir en haut Aller en bas
lorien

lorien


Messages : 141
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 49
Localisation : lyon

[Recrutement] corbeau " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] corbeau " accepté"   [Recrutement] corbeau " accepté" EmptyDim 23 Sep - 8:31

le post est nickel ce sera un gros +1 en attendant d'en savoir plus sur toi sur mumble ^^

il te reste la charte de guilde a lire et a signer ^^ tu as signer la charte mais il faut la lire entièrement


Dernière édition par lorien le Dim 23 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreduphenix.forumactif.org
Bohor




Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Bretagne

[Recrutement] corbeau " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] corbeau " accepté"   [Recrutement] corbeau " accepté" EmptyDim 23 Sep - 9:04

bonjour à toi
Bienvenue chez nous !
Moi j'aime bien ton post et j'aime bien les petits oiseaux mais bien cuit alors.
Je te souhaite bon jeu avec nous en attendant de d'avoir in game.
ah oui j'oubliais +1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Elgenubi

Elgenubi


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

[Recrutement] corbeau " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] corbeau " accepté"   [Recrutement] corbeau " accepté" EmptyDim 23 Sep - 9:47

Très bon post Marcel, complet, clair, tout ce qu'il faut ! ^^
Donc, comme a dit mes différents collègues, ca sera un gros +1 pour moi en attendant la Charte.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorche

Ecorche


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Savoie

[Recrutement] corbeau " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] corbeau " accepté"   [Recrutement] corbeau " accepté" EmptyDim 23 Sep - 10:03

+1 Pour moi si tu signes la charte.

Et bienvenue futurement à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaad56

Galaad56


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Vannes

[Recrutement] corbeau " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] corbeau " accepté"   [Recrutement] corbeau " accepté" EmptyDim 23 Sep - 10:19

+1 pour moi aussi, post tres clair et complet.
Revenir en haut Aller en bas
Luluping

Luluping


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Jura

[Recrutement] corbeau " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] corbeau " accepté"   [Recrutement] corbeau " accepté" EmptyDim 23 Sep - 10:33

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi beau post alors c'est un gros +1 pour moi aussi manque plus que la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau54




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

[Recrutement] corbeau " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] corbeau " accepté"   [Recrutement] corbeau " accepté" EmptyDim 23 Sep - 11:06

Merci a tous , moi qui pensais avoir oublié plein de choses ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] corbeau " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] corbeau " accepté"   [Recrutement] corbeau " accepté" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] corbeau " accepté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Recrutement ]igalaxii "accepté"
»  [ Recrutement ] lorien " accepté "
» [recrutement] Jeromeke"accepté"
» [ Recrutement] Lulu " accepté "
» [recrutement] stephane "accepté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phenix et les BZH :: Accueil :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: