L'ordre du Phenix et les BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phenix et les BZH

forum de jeu guild wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Recrutement ]igalaxii "accepté"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iGalaxii

iGalaxii


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Moselle

[ Recrutement ]igalaxii "accepté" Empty
MessageSujet: [ Recrutement ]igalaxii "accepté"   [ Recrutement ]igalaxii "accepté" EmptyJeu 19 Juil - 21:46

perso principal : pseudo, classe ,lvl :

Mon pseudonyme ne différera sûrement pas a celui qui me qualifie depuis nombres d'années et d'expérience vidéo-ludique, c'est a dire iGalaXi . Je laisse mon imagination débordante patienter jusqu'à la création de rerolls :hap:

éxpérience dans le jeu : si vous en avez :

Je n'ai, a mon plus grand désarroi, jamais jouais a un GW, m'ayant laissé tenter par d'autres licences paraissant a l'époque plus intéressante que le premier Opus GW. Ceci dit, j'attend avec très grandes impatience ce second opus, me sens déjà plus que concerné et je jubile d'avance bounce

que pensez vous apportez a la guilde :

J'apporterez tout d'abord de la bonne humeur, et oui pourquoi ronchonner et se plaindre, la vie est trop courte, et je suis quelqu'un de très optimiste. Ayant déjà a mon actif plusieurs vie en communauté in game, je pourrais apporter mon expérience et mon vécu si nécessaire, bien sur entraider. Enfin, si quelqu'un doit sortir la remarque comique, la blague nulle qui fait rire, ce sera moi, c'est pourquoi on m'appelle souvent le petit rigolo de la bande :rire:

vos reroll si vous en avez :

Je concentrerais tout d'abord mon attention sur un seul et même personnage mon main, et lorsque l'envie s'en fera sentir, je rerollerais.

vos anciennes guildes , si vous en avez : pourquoi vous en êtes partie

J'ai par mon passé, jouais a beaucoup de jeux en ligne, donc vous faire l'inventaire de mes guildes/alliances/teams ne serait qu'inutile. D'autant plus qu'elles ne concernaient pas GW. Pour ce qui est du pourquoi suis je parti, il a s'agit a chaque fois de problèmes personnels ou de dissolutions. Pour autant je suis un gamer de confiance.

vos priorités dans le jeu :

Mes priorités dans le jeu seront bien évidemment avant tout l'éclate, le fun, me faire plaisir sur un bon gros mmorpg comme je les aimes, et tant qu'a faire, joindre l'utile a l'agréable. En d'autres termes, faire de sympathiques rencontres et crée des liens entres gamers d'entraide, "d'amitié" afin de permettre une éclate totale!

vos disponibilités :

J'entre en première année de License en faculté de droit, j'aurais donc un emploi du temps largement aménagé bien que le travail personnel ou à la maison sera en conséquence, je geekerais comme un porc, surtout a sa sortie! Mouhaha santa

commentaires : si vous avez quelques chose a rajouter sur vous.

Je suis un joueur qui aime les jeux en ligne pour la principale raison d'être communautaire, c'est a dire de ne pas être seul dans son truc, j'ai donc un esprit qui correspondrait, je pense, tout a fait a votre ligne de conduite. J'ai jouais notamment a tous les Call of Duty en ligne, fais des LAN sur ceux ci, jouais 5 ans a WoW, un an a Aion, quelques temps a SWOTR et bien d'autres encore. Je suis particulièrement fan des Final Fantasy What a Face
Voilà tout, je pense avoir fais a peu près le tour de ce qu'il me semble nécessaire et bon a savoir, n'hésitez pas a me poser d'autres questions, j'y répondrais avec joie dans la mesure du possible.
En espérant une réponse positive de votre part, votre projet me paraissant très intéressant ( ah oui, j'allais oublier, je suis un joueur essentiellement pve bien que le pvp ne me répugne pas, d'ou ma candidature ) , mes salutations amis gameurs, iGalaXi.
Revenir en haut Aller en bas
Elgenubi

Elgenubi


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

[ Recrutement ]igalaxii "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]igalaxii "accepté"   [ Recrutement ]igalaxii "accepté" EmptyVen 20 Juil - 12:35

Bonjour iGalaxii.
Très bon post de ta part, très complet (pour ce qu'on peut y mettre à l'heure actuelle tout du moins).
Pour ma part, c'est un bon +1 pour ta candidature, à voir avec les autres GM / Officiers.
Revenir en haut Aller en bas
iGalaxii

iGalaxii


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Moselle

[ Recrutement ]igalaxii "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]igalaxii "accepté"   [ Recrutement ]igalaxii "accepté" EmptyVen 20 Juil - 13:10

Thank's ! J'ai hâte de voir les réponses des autres GM / Officiers ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pretron

Pretron


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : Lot & Garonne

[ Recrutement ]igalaxii "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]igalaxii "accepté"   [ Recrutement ]igalaxii "accepté" EmptyVen 20 Juil - 16:25

Salut igalaxii,

Trés bon post, bon observateur (pas d'erreur à la signature).
+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Luluping

Luluping


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Jura

[ Recrutement ]igalaxii "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]igalaxii "accepté"   [ Recrutement ]igalaxii "accepté" EmptyVen 20 Juil - 17:21

Ouep bon post +1 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorien

lorien


Messages : 141
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 49
Localisation : lyon

[ Recrutement ]igalaxii "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]igalaxii "accepté"   [ Recrutement ]igalaxii "accepté" EmptyVen 20 Juil - 19:20

bon post cela se vois que tu tu as pris le temps de faire ta présentation donc ce sera un +1 pour moi aussi en attendant de pouvoir discuter un peu sur mumble ou skype avec toi et les autres membres de la guilde donc bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreduphenix.forumactif.org
iGalaxii

iGalaxii


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Moselle

[ Recrutement ]igalaxii "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]igalaxii "accepté"   [ Recrutement ]igalaxii "accepté" EmptySam 21 Juil - 12:33

Merci, j'ai hâte de pouvoir apprendre a tous se connaitre, notamment sur le jeu! J'ai déjà une adresse Skype, je vais m'en créer une Mumble dans la journée je pense, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
lorien

lorien


Messages : 141
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 49
Localisation : lyon

[ Recrutement ]igalaxii "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]igalaxii "accepté"   [ Recrutement ]igalaxii "accepté" EmptySam 21 Juil - 13:05

pas de souci la motivation fait plaisir a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreduphenix.forumactif.org
lorien

lorien


Messages : 141
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 49
Localisation : lyon

[ Recrutement ]igalaxii "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]igalaxii "accepté"   [ Recrutement ]igalaxii "accepté" EmptyDim 22 Juil - 11:55

c'est quoi ton pseudo dans le jeu igalaxii existe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreduphenix.forumactif.org
iGalaxii

iGalaxii


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Moselle

[ Recrutement ]igalaxii "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]igalaxii "accepté"   [ Recrutement ]igalaxii "accepté" EmptyMer 25 Juil - 17:09

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas renseigner la classe que je comptais jouer en tant que main.

Je suis assez attiré par le rodeur qui me fait beaucoup penser au hunt de Wow que j'ai jouais très longtemps et que j'adore! Mon coeur vacille encore entre le rodeur, et le nécro. J'aime beaucoup cet esprit, ce qui dégage de cette classe, la mort, la destruction mais au vu des vidéos que j'ai vu je pense plutôt m'orienter vers un rodeur .

Ceci dit, je testerais les deux une fois le jeu sortie, et je me déciderais lequel sera mon main .

Voilà voili , amicalement, iGalaXii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement ]igalaxii "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]igalaxii "accepté"   [ Recrutement ]igalaxii "accepté" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ]igalaxii "accepté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Ecorche " accepté "
» [recrutement]Kowal "accepté"
» [Recrutement] Mattou " accepté"
»  [ Recrutement ] lorien " accepté "
» [recrutement] Jeromeke"accepté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phenix et les BZH :: Accueil :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: