L'ordre du Phenix et les BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phenix et les BZH

forum de jeu guild wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [recrutement ] usul " accepté "

Aller en bas 
AuteurMessage
Usul

Usul


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 58
Localisation : Brest

[recrutement ] usul " accepté " Empty
MessageSujet: [recrutement ] usul " accepté "   [recrutement ] usul " accepté " EmptyDim 1 Juil - 8:44

Bonjour tous le monde,

Perso principal :Usul si j'arrive à récupérer ce pseudonyme "Nécromancien" perso que je vais tester à la prochaine béta. Pour la race, ce sera un NORNS. achat du jeu GW2 version de base.

Expérience dans le jeu : aucune, juste les "beta test".

Que pensez-vous apporter à la guilde : L'envie de jouer et de progresser ensemble. Apprendre tous les métiers à fond et apporter une aide au âme qui le demanderons.

Vos reroll si vous en avez : Je suis pas homme à me disperser donc un grand maximum 2, je préfère amener mon mains au plus haut dans ces capacités

Vos anciennes guildes, si vous en avez : pas d'ancienne guilde, l’ordre du Phénix sera ma 1ere guilde.

Vos priorités dans le jeu : Passé de bon moment entre joueur et découvrir la totalité du contenu PVE de gw2, vu que c'est la première fois que je paye pour jouer tous ça dans la bonne humeur et sans oublier de (tous péter). Donc je vais monter rapidement tous ce qui ce rapporte aux soins vu que je meurt souvent.

Vos disponibilités : tous les jours en soirée de 18h00-19h00 à 23h30 voir 01h00 maximum. Le week-end plein, seul anicroche que Pritty me trouve une corvée de dernière minute arf

Commentaires : Je viens d'un autre MMO célèbre ou j'ai fais la connaissance de Lorien, Pretron, Aikot, Elgénubi, Ragnarok, Luluping, Ecorche et donc j'ai suivi la petite troupe de gaie luron sinon (tous péter).
PS : Pretron, pense a me rez parce que je suis encore tous péter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement ] usul " accepté "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phenix et les BZH :: Accueil :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: