L'ordre du Phenix et les BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phenix et les BZH

forum de jeu guild wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Mimi Rosie

Aller en bas 
+2
Galaad56
Mimi Rosie
6 participants
AuteurMessage
Mimi Rosie

Mimi Rosie


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37

Présentation de Mimi Rosie Empty
MessageSujet: Présentation de Mimi Rosie   Présentation de Mimi Rosie EmptyDim 9 Déc - 19:28

Coucou tout le monde, c'est moi la petite Rosie Smile

Voici ma présentation.

    Perso principal : Mimi Rosie. Lvl 20 guerrière. C'est la seule que j'aime vraiment et que je monte en lvl.

    Expérience dans le jeu : J'ai acheté GW1 dés sa sortie, mais j'ai du y jouer 2/3 heures sans vraiment m'accrocher. Et aucune expérience de GW2, sauf jusqu'au niveau 20 ^^

    Que pensez vous apportez a la guilde : En terme de jouabilité, pas grand chose vu que je suis nouvelle. Mais je peux apporter mon aide, ma bonne humeur et ma joie de vivre. Ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça ^^

    Vos reroll si vous en avez : Je dois en avoir quelques uns mais sans importance. Je ne les joues pratiquement pas.

    Vos anciennes guildes , si vous en avez : Une guilde sur un de mes reroll que je joue pas, mais je ne me souviens plus du nom. La personne m'a invité je ne sais plus pourquoi et je suis resté sans vraiment trop savoir pourquoi non plus xD C'était à mes tout débuts, je deuxième jours je crois.

    Vos priorités dans le jeu : J'ai été pendant plus de 05 ans une très grande joueuse de World Of Warcraft (on s'en fou, mais c'est un détail.) Et ma priorité dans les MMORPG c'est surtout l'avancée PVE. Je n'ai jamais été très attirée par le PVP. Déjà parce que je suis nulle (oui, oui je l'admets^^) et que je ne contrôle pas assez bien mon perso pour pouvoir faire ça. Sur GW2, je n'ai pas encore testé le PVP, donc à voir si j'aime ou non.

    Vos disponibilités : Je suis du Portugal, donc mes horaires de repas ect ne sont pas les mêmes. Je serai présente pour tout ce qui est des events avec la guilde, mais pour jouer solo je vais à mon rythme, je ne me fixe pas de temps de jeu par jour. Cela peut varier, entre 3h à 6h de jeu (voire plus) tout dépend de mon humeur, de mes dispo du moment ect. Je suis une grande joueuse de RPG sur forum, donc je dois aussi avoir le temps de pratiquer ceci. Généralement IG, je joue toujours avec Badwel (qui devrait s'inscrire sous peu..) et on avance bien à notre rythme, en rigolant, en faisant nos boulettes ^^ Après j'avoue que parfois on est paumés.

    Commentaires : Je trouve les boutons du forum beaucoup trop gros Sad répondre, nouveau, verrouillé, profil, mp, éditer.. ect). Je suis moi même créatrice de forum RPG sur forumactif et j'avoue que ce petit détail m'a un peu dérangé ^^ Si besoin de coup de main, je suis la et le forum sera beaucoup plus esthétique.


Voila Smile

Mimi Rosie (pseudo bizarre je sais, mais tout ceux que j'aime étaient prit Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad56

Galaad56


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Vannes

Présentation de Mimi Rosie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi Rosie   Présentation de Mimi Rosie EmptyDim 9 Déc - 19:52

Bienvenu parmi nous! et t’inquiètes pas, pour les boulettes tu sera pas la première, on a nos champions!^^ (ils se reconnaitront!)

Bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bohor




Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Bretagne

Présentation de Mimi Rosie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi Rosie   Présentation de Mimi Rosie EmptyDim 9 Déc - 20:47

bonjour à toi
+1 pour moi et pour les champions le premier c'est celui qui ta répondu et oui Galaad le roi de la boulette suivi par Pretron
je te souhaite bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
lorien

lorien


Messages : 141
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 49
Localisation : lyon

Présentation de Mimi Rosie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi Rosie   Présentation de Mimi Rosie EmptyLun 10 Déc - 11:26

le post est correct tout y est c'est +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreduphenix.forumactif.org
Pretron

Pretron


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : Lot & Garonne

Présentation de Mimi Rosie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi Rosie   Présentation de Mimi Rosie EmptyLun 10 Déc - 12:50

Salut Mimi Rosie,

Post correct,signature faites grand GG et gros + 1pour ma part.
Pour les bouton c'est ma fautes j'ai demandé à lorien des gros bouton à mon age la vue baissant voila le pourquoi. Mais moi je les trouve beau.
Ensuite bien venu au club des boulets y aura encore de la place.

allez bises à pluche.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok




Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 31
Localisation : sa depend

Présentation de Mimi Rosie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi Rosie   Présentation de Mimi Rosie EmptyLun 10 Déc - 22:19

cc tt est niquel +1
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Rosie

Mimi Rosie


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37

Présentation de Mimi Rosie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi Rosie   Présentation de Mimi Rosie EmptyMar 11 Déc - 21:50

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que je retire ma candidature. Effectivement, j'ai un imprévu RL qui m'empêche de jouer et de me connecter souvent :/

    Toutes mes excuses Sad Je vous souhaite une bonne réussite tout de même.

    Vous pouvez supprimer mon compte si vous le souhaitez.

    Bisous et merci de m'avoir donné ma chance.

    Mimi Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Galaad56

Galaad56


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Vannes

Présentation de Mimi Rosie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi Rosie   Présentation de Mimi Rosie EmptyMar 11 Déc - 22:02

ok, désolé pour toi. mais n'hésite pas à revenir si l'envie t'en prend.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bohor




Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Bretagne

Présentation de Mimi Rosie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi Rosie   Présentation de Mimi Rosie EmptyMer 12 Déc - 7:14

bonjour
je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pretron

Pretron


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : Lot & Garonne

Présentation de Mimi Rosie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi Rosie   Présentation de Mimi Rosie EmptyMer 12 Déc - 19:13

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mimi Rosie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi Rosie   Présentation de Mimi Rosie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mimi Rosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation
» Présentation Elyndael
» presentation Elrick
» Présentation I Eléna I
» Présentation Archi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phenix et les BZH :: Accueil :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: