L'ordre du Phenix et les BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phenix et les BZH

forum de jeu guild wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [recrutement] paxthor " accepté"

Aller en bas 
+3
Elgenubi
Bohor
Praxtor
7 participants
AuteurMessage
Praxtor




Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 66
Localisation : Picardie

[recrutement] paxthor " accepté" Empty
MessageSujet: [recrutement] paxthor " accepté"   [recrutement] paxthor " accepté" EmptyJeu 18 Oct - 10:39

bonjour à tous
mon perso Paxthor lvl 13 rôde tranquillement sur gw2, découvrant ce nouveau monde avec intérêt (pas de reroll encore)
préférant pve que pvp mais ne négligeant pas les nouvelles expériences
l'entraide qu'il rencontre ici l'épate beaucoup et entre tout à fait dans son plaisir de jeu, cherchant lui même à aider autant que possible, aime à farmer et partager ses ressources
à sa défaveur un sens déplorable de l'orientation qui l'envoie très facilement à l'opposé de sa destination Smile ..... une fâcheuse tendance à tomber souvent fatalement d'endroits improbables !! mais se relevant avec vaillance Smile
mon job ne me permet pas d'être disponible le soir en semaines avant 21h/22h.... mais me laisse toute liberté pendant les vacances scolaires et les samedis/dimanches soirs
déjà accro auparavant d'un autre mmo ...
envie d'une guilde où plaisir du jeu, entraide, courtoisie et pourquoi pas "fous rires" soient privilégiés, étant
généralement de bonne humeur
encore (et pour quelques temps encore) dans la découverte, l'envie d'aider ne pourra se réaliser qu'à la hauteur de mes capacités de novice !! mais le coeur y sera Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bohor




Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Bretagne

[recrutement] paxthor " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] paxthor " accepté"   [recrutement] paxthor " accepté" EmptyJeu 18 Oct - 16:40

bonjour à toi
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elgenubi

Elgenubi


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

[recrutement] paxthor " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] paxthor " accepté"   [recrutement] paxthor " accepté" EmptyJeu 18 Oct - 17:43

Très bonne présentation, si toutefois on met de côté le fait qu'elle soit pas mal condensé ^^

Pour tes horaires de connections, tant qu'on en a connaissance, ça ne devrait pas posé de pb (je parle uniquement en mon nom là).

Bref, la Charte est signée, et correctement signée en plus, donc un bon +1 pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pretron

Pretron


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : Lot & Garonne

[recrutement] paxthor " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] paxthor " accepté"   [recrutement] paxthor " accepté" EmptyJeu 18 Oct - 18:20

Salut Paxthor,

Bon post +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad56

Galaad56


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Vannes

[recrutement] paxthor " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] paxthor " accepté"   [recrutement] paxthor " accepté" EmptyJeu 18 Oct - 20:47

bon pour moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
lorien

lorien


Messages : 141
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 49
Localisation : lyon

[recrutement] paxthor " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] paxthor " accepté"   [recrutement] paxthor " accepté" EmptySam 20 Oct - 8:25

bonjour le post est ok la charte signer +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreduphenix.forumactif.org
yunor




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2012

[recrutement] paxthor " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] paxthor " accepté"   [recrutement] paxthor " accepté" EmptySam 20 Oct - 9:35

belle présentation +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] paxthor " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] paxthor " accepté"   [recrutement] paxthor " accepté" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] paxthor " accepté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phenix et les BZH :: Accueil :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: