L'ordre du Phenix et les BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phenix et les BZH

forum de jeu guild wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [recrutement] Tilleuil "accepté"

Aller en bas 
+6
Luluping
Pretron
Ecorche
Galaad56
lorien
Tilleuil
10 participants
AuteurMessage
Tilleuil

Tilleuil


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2012

[recrutement] Tilleuil "accepté" Empty
MessageSujet: [recrutement] Tilleuil "accepté"   [recrutement] Tilleuil "accepté" EmptySam 6 Oct - 13:00

Bien le bonjour à tous les lecteurs de mon post! Et les autres aussi, si ça peut aider Very Happy

Bon, mon perso principal se nomme Tilleuil, c'est une élémentaliste niveau ... 14 environ. j'ai un niveau faible, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause de Prétron (de toute façon, c'est toujours de sa faute).

Je n'ai pas d'expérience dans GW2, mais j'ai joué pas mal de temps à WOW, avec des gens qui font maintenant partie de cette guilde.

Qu'est-ce-que je pense apporter à la guilde?? Question plutôt difficile.... et piège en plus...
Bon, je suis tentée de dire "absolument rien" mais je préfère, pour être acceptée dans cette GRANDE guilde qu'est l'Ordre de Phénix (<--- non, ce n'est pas une tentative de corruption) dire que je pense apporter ma bonne humeur ( autant de bonne humeur que mon papa-prétron ), ma sagesse ( Rolling Eyes ), mon intelligence (limitée) mes possibles métiers d'artisanats, ma puissance de feu (faible) et bien sûr le charme indiscutable de Tilleuil!

La seule prioritée que j'ai dans le jeu est de m'amuser. Tout simplement.

Je ne suis pas souvent disponible, j'ai le droit de jouer seulement le Week-end (j'avais bien dit que c'était la faute de prétron si j'avais un niveau aussi bas!!)

Bien, bien, je n'ai pas grand chose à dire, mis à part que je passe le bonjour à mon papa (ne m'en veux pas, tu sais que je t'aime, met moi +1 I love you I love you ) , mon frangin et mon oncle. Oui, l'ordre du phénix est une grande famille! (Mettez-moi +1, famille!)

Voilà voilà, désolée pour les fautes d'orthographes, on nous apprends plus rien à l'école de nos jours!
Et...recruter moi, s'il vous plait? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorien

lorien


Messages : 141
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 49
Localisation : lyon

[recrutement] Tilleuil "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tilleuil "accepté"   [recrutement] Tilleuil "accepté" EmptySam 6 Oct - 13:32

bon ce sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreduphenix.forumactif.org
Galaad56

Galaad56


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Vannes

[recrutement] Tilleuil "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tilleuil "accepté"   [recrutement] Tilleuil "accepté" EmptySam 6 Oct - 13:38

+1 aussi. et la maman elle se connecte quand?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecorche

Ecorche


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Savoie

[recrutement] Tilleuil "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tilleuil "accepté"   [recrutement] Tilleuil "accepté" EmptySam 6 Oct - 13:43

+1 Pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pretron

Pretron


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : Lot & Garonne

[recrutement] Tilleuil "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tilleuil "accepté"   [recrutement] Tilleuil "accepté" EmptySam 6 Oct - 13:45

C'est ma FIFILLE, c'est ma FIFILLE,

Allez à elle je lui mets que +1 car il n'y a pas besoins d'en sortir pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Luluping

Luluping


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Jura

[recrutement] Tilleuil "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tilleuil "accepté"   [recrutement] Tilleuil "accepté" EmptySam 6 Oct - 15:44

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elgenubi

Elgenubi


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

[recrutement] Tilleuil "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tilleuil "accepté"   [recrutement] Tilleuil "accepté" EmptySam 6 Oct - 18:03

Très bon post, +1 sans hésiter donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kowal




Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2012

[recrutement] Tilleuil "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tilleuil "accepté"   [recrutement] Tilleuil "accepté" EmptySam 6 Oct - 20:13

j'ai déjà joué avec elle et elle est aussi doué que sont père (sauf pour les jumping puzzle (heureusement lol)) donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Bohor




Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Bretagne

[recrutement] Tilleuil "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tilleuil "accepté"   [recrutement] Tilleuil "accepté" EmptyDim 7 Oct - 8:21

bonjour
+1 pour moi aussi histoire de rester dans le rang car ma famille joue aussi et c'est pas un cadeau !!!!
COURAGE Pretron
Revenir en haut Aller en bas
Pretron

Pretron


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : Lot & Garonne

[recrutement] Tilleuil "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tilleuil "accepté"   [recrutement] Tilleuil "accepté" EmptyDim 7 Oct - 9:32

Merci enfin un qui me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Ysyss

Ysyss


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 37
Localisation : Yonne

[recrutement] Tilleuil "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tilleuil "accepté"   [recrutement] Tilleuil "accepté" EmptyDim 7 Oct - 20:35

bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilleuil

Tilleuil


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2012

[recrutement] Tilleuil "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tilleuil "accepté"   [recrutement] Tilleuil "accepté" EmptyVen 12 Oct - 18:46

Merci beaucoup à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Tilleuil "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Tilleuil "accepté"   [recrutement] Tilleuil "accepté" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Tilleuil "accepté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phenix et les BZH :: Accueil :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: