L'ordre du Phenix et les BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phenix et les BZH

forum de jeu guild wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [recrutement] Joeyjordison "accepté"

Aller en bas 
+6
Luluping
Ecorche
Galaad56
lorien
Pretron
joeyjordison
10 participants
AuteurMessage
joeyjordison




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012

[recrutement] Joeyjordison "accepté" Empty
MessageSujet: [recrutement] Joeyjordison "accepté"   [recrutement] Joeyjordison "accepté" EmptySam 6 Oct - 11:23

Cher membre de la guilde "L'ordre du phenix"

Je tient a vous prévenir que je ne pourrait pas jouer à GW2 (étant souffrant du poingée droit Sad ) et oui malheureusement comme dirait mon vieux nain de père , le sport sa tue . faudrait peut-être que je pense a l'écouter de temps en temps m'enfain bref , je m'excuse à
l'avance de ne pas pouvoir me connecter pendant les 3 prochaines semaines.

Sinon mon personnage principal ce nomme Joejordison, c'est un Azura ingénieur de niveau 3 <-----en raison de mon problème de main droite.
J'ai un personnage secondaire qui se nomme Selroutayl , c'est un war mais je le laisserait de côter pour me concentrer sur Joeyjordison.

ce que je pense apporter à la guilde : déja plein d'anecdote rigolote sur mon papa Pretron Laughing. Et plus sérieusement ^^ tout ce que me demandera la guilde : composants,craft (selon mes métiers que je n'ai pas encore choisis). Et bien sur mon fusil d'ingénieur et près a tous faire pétez a vos côtés Twisted Evil . Bref a part une folle nuit dans un hôtel crado avec un membre de la guilde Wink , je ferais tout ce que la guilde demande.

Pour ce qui est du MMO Guild wars 2, je n'y est jouer que très peu et est donc encore tout a découvrir.
Mon dernier MMO en date fus World of Warcraft "qu'il repose en paix".
je faisait partie de la guilde Anarchy sur le serveur even world puis sur Aurore serveur avec la même guilde, je connais donc tout les foufou de l'ordre du phenix , et je pense en rencontrer d'autres I love you .

mes disponibilitées: Ayant un maman (jusque là le problème ne se pose pas) mais n'ayant pas encore atteint ma majorité (le problème se pose enfain ) je me doit de lui obéir concernant les horaire de jeu. ce qui ne me laisse que le week-end (en illimitée) et aussi les vacances scolaire ou j'ai le droit de jouer NON STOP.

mes priorités dans le jeu ??? Une bonne ambiance en donjon, de la bonne humeur , de la détente.J'aimerais également toucher un peu de donjon haut level même si, je le sais, avec ma disponibilitée réduite je ne ferais pas grand chose Smile.

Je pense n'avoir rien à ajouter à par le fait que prétron soit mon papa , tilleuil ma chère soeur et khroms mon cher tonton Smile je sais je sais , il ne faut pas se servir de ces connaissances pour des fin personnel , It's bad little childrens (hé hé je savois parler l'englisch very well Wink ).
sinon j'aime le punk , le metal , les femmes et la bière non d'une pipe en bois !!

santée à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pretron

Pretron


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : Lot & Garonne

[recrutement] Joeyjordison "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Joeyjordison "accepté"   [recrutement] Joeyjordison "accepté" EmptySam 6 Oct - 11:47

C'est MON FILS, C'est MON FILS,

Bon +2 pour le post, - 1 pour l'orthogriphe donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
lorien

lorien


Messages : 141
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 49
Localisation : lyon

[recrutement] Joeyjordison "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Joeyjordison "accepté"   [recrutement] Joeyjordison "accepté" EmptySam 6 Oct - 11:52

bon post tout y est donc +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreduphenix.forumactif.org
Galaad56

Galaad56


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Vannes

[recrutement] Joeyjordison "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Joeyjordison "accepté"   [recrutement] Joeyjordison "accepté" EmptySam 6 Oct - 12:09

+1 rien que pour toutes les conneries qu'il pourra dire sur son père!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecorche

Ecorche


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Savoie

[recrutement] Joeyjordison "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Joeyjordison "accepté"   [recrutement] Joeyjordison "accepté" EmptySam 6 Oct - 13:45

+1 il pourra nous raconter des choses sympas ouep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luluping

Luluping


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Jura

[recrutement] Joeyjordison "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Joeyjordison "accepté"   [recrutement] Joeyjordison "accepté" EmptySam 6 Oct - 15:43

+1 Pour Joey, -1 Pour "l'orthogriphe" de Pretron :p
Revenir en haut Aller en bas
Elgenubi

Elgenubi


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

[recrutement] Joeyjordison "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Joeyjordison "accepté"   [recrutement] Joeyjordison "accepté" EmptySam 6 Oct - 18:05

+1 pour Joey, et pour le Galaad aussi, il va nous le pourrir le Pretron Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kowal




Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2012

[recrutement] Joeyjordison "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Joeyjordison "accepté"   [recrutement] Joeyjordison "accepté" EmptySam 6 Oct - 20:10

+ 1 pour joey dommage que tu n'as pas encore fais un tank on aurais pu encore jouer en MT tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Bohor




Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Bretagne

[recrutement] Joeyjordison "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Joeyjordison "accepté"   [recrutement] Joeyjordison "accepté" EmptyDim 7 Oct - 8:23

hello
+1

allez à + dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ysyss

Ysyss


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 37
Localisation : Yonne

[recrutement] Joeyjordison "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Joeyjordison "accepté"   [recrutement] Joeyjordison "accepté" EmptyDim 7 Oct - 20:34

Bon post +1 à bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Joeyjordison "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Joeyjordison "accepté"   [recrutement] Joeyjordison "accepté" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Joeyjordison "accepté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phenix et les BZH :: Accueil :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: