L'ordre du Phenix et les BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phenix et les BZH

forum de jeu guild wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Recrutement ]Arwénaa

Aller en bas 
+2
Ecorche
Arwénaa
6 participants
AuteurMessage
Arwénaa




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012

[Recrutement ]Arwénaa  Empty
MessageSujet: [Recrutement ]Arwénaa    [Recrutement ]Arwénaa  EmptyVen 14 Sep - 18:45

Salut à tous !

IRL :
Donc je m’appelle Alexandre j'ai 16 ans (oui c'est jeune je sais mais je me considère assez mature pour jouer avec une guilde) et je vis en Provence à Digne les bains.

MES PASSIONS :
Mes "hobits" sont les jeux vidéos et les figurines Warhammer (je fais du 40k si certains connaissent)
Je joue aussi beaucoup à Wow

PERSONNAGE :
Alors je précise je commence à peine GW2 (c'est Halu qui m'a convaincu de m'y mettre) et donc pour cela je suis très très bas lvl et je découvre à peine le jeu.
Sinon je joue Njorn Envoûteuse.

MA PRÉSENCE EN GUILDE :
Je pourrai apporter bonne humeur et gaîté au sein de la guilde une fois mes "repères" pris.

PRIORITÉ:
J'aime beaucoup le pvp mais j'aime bien aussi le pve donc tout me convient.

DISPONIBILITÉ :
Alors comme je l'ai dit précédemment je joue à Wow et donc mes disponibilité seront assez réduite.
Mes le Week-end et le mercredi après-midi mais après je suis encore très jeune donc cela risque de varier (en fonctions des devoirs, si je joue à wow ou pas) je préfère être franc sur ce sujet là car j'ai peu de disponibilité mais c'est très variable.


PS: C'est le joueur Halu que j’apprécie beaucoup qui ma conseillé de venir postuler sur ce forum et de jouer à GW2 qui pour l'instant ce révèle pas mal du tout (à approfondir..) .
Revenir en haut Aller en bas
Ecorche

Ecorche


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Savoie

[Recrutement ]Arwénaa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ]Arwénaa    [Recrutement ]Arwénaa  EmptyVen 14 Sep - 18:54

Salut à toi, ce sera +1 pour moi, un jeune en plus chez les vieux, ça fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pretron

Pretron


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : Lot & Garonne

[Recrutement ]Arwénaa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ]Arwénaa    [Recrutement ]Arwénaa  EmptyVen 14 Sep - 23:35

Salut Arwénaa,

bon post +1 pour moi.Reste plus que la charte à signer.
Revenir en haut Aller en bas
lorien

lorien


Messages : 141
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 49
Localisation : lyon

[Recrutement ]Arwénaa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ]Arwénaa    [Recrutement ]Arwénaa  EmptySam 15 Sep - 7:51

ton post est bon donc je dirais +1 et au vu des informations transmises j'éspere que tu t'intègrera dans la guilde . j'attend la signature de charte et l'avis des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreduphenix.forumactif.org
Luluping

Luluping


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Jura

[Recrutement ]Arwénaa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ]Arwénaa    [Recrutement ]Arwénaa  EmptySam 15 Sep - 10:13

Bon post +1 pour moi aussi ! Au passage, ça fait 1an et demie que je joue avec la plupart des membres en ayant 15 ans Wink donc niveau age y'a pas de problème ! (Sauf quelques moqueries si je puis m'exprimer ainsi !)
Revenir en haut Aller en bas
Bohor




Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Bretagne

[Recrutement ]Arwénaa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ]Arwénaa    [Recrutement ]Arwénaa  EmptySam 15 Sep - 12:26

bonjour
moi je dirai pourquoi pas un jeune de plus mais pour cela il faudra farmer un peu, beaucoup pour les membres plus matures de la guilde bien sur en parlant de mature j'exclue d'office Luluping ( normal il fait du tennis de table et monte toujours au filet d'où son mal aux genoux)
sinon un +1 pour moi car plus il y a de joueurs plus l'ambiance est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement ]Arwénaa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ]Arwénaa    [Recrutement ]Arwénaa  EmptyDim 28 Oct - 18:32

salut

ca fait un moment qu'on atttend de tes nouvelles.
il nous faudrait ton nom de compte et de ton perso principal.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement ]Arwénaa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ]Arwénaa    [Recrutement ]Arwénaa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement ]Arwénaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phenix et les BZH :: Accueil :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: