L'ordre du Phenix et les BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phenix et les BZH

forum de jeu guild wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [recrutement] halu "accepté"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
halu




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012

[recrutement] halu "accepté" Empty
MessageSujet: [recrutement] halu "accepté"   [recrutement] halu "accepté" EmptyVen 24 Aoû - 20:33

bonjour à tous!
Avant de commencer je me permets de venir vers vous selon les conseil d'Usul.

PRESENTATION IRL

Yann 30 ans je vis a brest et je suis actuellement en formation vendeur conseil en magasin

PASSIONS:

Evidemment les jeux vidéos! je joue notamment a WoW diablo 3 et LoL

PERSONNAGE

Je pense commencer par jouer un njorn je tiens aussi a vous dire que je n ai aucune experience a ce jeu malgré la beta a laquelle j'ai pu jouer et monter a njorn level 14. Mais je reste a disposition pour éventuellement commencer une autre classe.

CE QUE JE PEUX APPORTER A VOTRE GUILDE

Et bien je pense qu' Usul ne me contredira pas si je dis la bonne humeur!
non serieusement je connais pas mal le MMORPG et l'ambiance qu'il peut y avoir lors des soirée de raid donc je dirai le sérieux et l'écoute. Je suis aussi un fan de farm donc toujours dispo pour cela.

MES PRIORITES

Essentiellement du Pve mais cela dit une sortie PvP me convient aussi parfaitement.

MES DISPONIBILITES

La cela devient compliqué car étant donné la sortie proche de MOP le pex au niveau 90 arrive (j'ai 6 level 85). Mais je peux etre present au moins 3 soirs par semaine. A voir apres avec vous les soirées auxquelles seront destinées les raids.

Voila je pense avoir fait le tour. Je me tiens a votre disposition pour d'éventuelles remarques
a bientot

HALU



Revenir en haut Aller en bas
Elgenubi

Elgenubi


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

[recrutement] halu "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] halu "accepté"   [recrutement] halu "accepté" EmptyVen 24 Aoû - 20:51

Mais quelle belle présentation ! Tout y est, mis à part la Charte Wink En tout cas, en attendant que cette dernière soit signée, je te donne un bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Pretron

Pretron


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : Lot & Garonne

[recrutement] halu "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] halu "accepté"   [recrutement] halu "accepté" EmptyVen 24 Aoû - 21:06

Salut Halu,

Belle présentation , manque la charte et après 1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lorien

lorien


Messages : 141
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 49
Localisation : lyon

[recrutement] halu "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] halu "accepté"   [recrutement] halu "accepté" EmptyVen 24 Aoû - 21:21

bonsoir belle présentation très complète donc +1 pour moi aussi en attente de signature mais tu es déja au courant .
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreduphenix.forumactif.org
halu




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012

[recrutement] halu "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] halu "accepté"   [recrutement] halu "accepté" EmptySam 25 Aoû - 5:19

merci à tous! j'ai bien pris en compte le nom du serveur je vais de suite créer mon perso je serais présent ce soir après le boulot.

bonne journée à vous

halu
Revenir en haut Aller en bas
halu




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012

[recrutement] halu "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] halu "accepté"   [recrutement] halu "accepté" EmptySam 25 Aoû - 5:51

voila personnage crée sur le serveur prévu ce sera un njorn rodeur avec pour nom filmarion le pseudo halu étant déjà pris. Je vais aussi télécharger la derniere version de mumble.

à ce soir

HALU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] halu "accepté" Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] halu "accepté"   [recrutement] halu "accepté" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] halu "accepté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phenix et les BZH :: Accueil :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: