L'ordre du Phenix et les BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phenix et les BZH

forum de jeu guild wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Mattou " accepté"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mattou

Mattou


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2012

[Recrutement] Mattou " accepté" Empty
MessageSujet: [Recrutement] Mattou " accepté"   [Recrutement] Mattou " accepté" EmptyMer 18 Juil - 20:34

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, mon nom est Mattou, Minou pour les intimes (Ysyss je parle de toi !). Et pour ainsi dire je fais faire la future présentation d'un futur personnage qui n'éxiste certes pas encore ; mais il sera puissant et invincible ! Les charrs imploreront mon éternel puissance et les femmes s'agenouilleront devant moi (Lulu c'est le moment ou tu dois te prosterné !)

Après j'y connais rien et je vous copie/colle la version présenté par notre chèr Lorien !



Perso Principal : Mattou ou une variante du genre Minou, Mattouf etc.. Level j'en sais rien et niveau classe, cela sera GARDIEN !

Expérience dans le Jeu : J'ai fais la Beta, Il y a 2 ou 3 mois de ça ! J'ai jouer 6 heures car cette dernière n'était pas au point !

Que pensez vous apportez a la Guilde : La Gaieté, La joie de vivre ! Mon sérieux (J'ai un doute là-dessus) ! Piccole etc..

Vos reroll si vous en avez : Aucun rerolls. Je vais me focus sur un seul perso et rien d'autre.

Vos anciennes guildes , si vous en avez : [SAQ] A mon grand regret la plus belle et la plus grande famille que j'ai rencontrer ! Avec pas mal de bons et joyeux Québécois.

Vos priorités dans le jeu : Rencontrer des femmes, des hommes aussi ! Et des enfants comme Lulu a qui il faudrait laisser un bon souvenir. Huh Évoluer en famille avec pleins de beau monde, s'amuser, devenir déjanter et à nouveau comme auparavant, passer de bien bons moments !

Vos disponibilités : Le soir a partir de 22-23h et repartir vers 3h du matin, et en week-end a partir de 16h l’après midi !

commentaires : Je suis un homme grand, 1M94, cheveux brun, les yeux vairons.. ET Marié. Donc je ne recherche pas de femmes dans la vingtaine et ne me laisser pas vos numéros sur mon E-m@il !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Mattou " accepté" Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mattou " accepté"   [Recrutement] Mattou " accepté" EmptyMer 18 Juil - 21:00

Content de te revoir de nouveau avec nous Mattou tu vas retrouver nombreux SAQ et d autres
de l'alliance de gw. En plus des joueurs avec qui ns allons avoir beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Mattou " accepté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Recrutement ]igalaxii "accepté"
»  [ Recrutement ] lorien " accepté "
» [recrutement] Jeromeke"accepté"
» [Recrutement] corbeau " accepté"
» [ Recrutement] Lulu " accepté "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phenix et les BZH :: Accueil :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: