L'ordre du Phenix et les BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phenix et les BZH

forum de jeu guild wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du trépaneur

Aller en bas 
+2
Pretron
Le trepaneur
6 participants
AuteurMessage
Le trepaneur




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013

Présentation du trépaneur Empty
MessageSujet: Présentation du trépaneur   Présentation du trépaneur EmptyMar 15 Jan - 21:06

Salut à tous, le trépaneur était mon personnage principal dans GW1, c'est aujourd'hui mon nom de compte dans GW2.

Pour faire court et simple, j'ai 29 ans, père de 2 petits garçons et joue en moyenne 2 soirée par semaine à GW2.

Mon seul lvl 80 est une envouteuse humaine plutôt sexy denommée As de pique, toujours dispo pour les donjons, les fractals et le WvsW, n'hésiter pas à me contacter en ce sens.
Mon second perso est un voleur charr nommé Mordor citizen que j'utilise pour faire énormément de DPS en corps à corps, j'attends de gagner de l'Xp pour faire du WvsW avec afin d'assassiner les cibles isolées Twisted Evil !
Sinon je monte tout doucement un necro, une rodeuse et un gardien qui progressent pour le moment avec l'artisanat essentiellement, contacter moi si vous etes lvl <30, je pourrais vous accompagner avec l'un d'eux.
Mon compte a été installé sur le serveur roche de l'augure mais je peux bouger si besoin.

Côté audio, j'aurai le mumble et un micro, même si le soir je ne pourrai sans doute pas trop faire de bruit.

Je trouve gw2 bien sympa en donjon et en WvW, dès qu'il y a de la stratégie de groupe en gros, un peu plus lassant en Pve cependant.

A très bientôt
Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Pretron

Pretron


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 55
Localisation : Lot & Garonne

Présentation du trépaneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trépaneur   Présentation du trépaneur EmptyJeu 17 Jan - 19:03

Salut Trepaneur,

Post correct, pour le bruit sur mumble c'est pas un soucis tu pourras toujours écouter pour suivre les infos en donjons et rediger sur le chan.
Pour la charte c'est pas mal mais manque un truc à mon avis, à relire jusqu'au bout lol.

Sinon oki pour moi lorsque la charte sera oki.

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
lorien

lorien


Messages : 141
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 49
Localisation : lyon

Présentation du trépaneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trépaneur   Présentation du trépaneur EmptyJeu 17 Jan - 19:26

tres bon post ca me va donc ce sera +1 pour moi une seule chose cependant nous sommes avant tout une charte pve meme si nous pratiquons le mcm j'attend la signature de charte moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreduphenix.forumactif.org
Galaad56

Galaad56


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Vannes

Présentation du trépaneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trépaneur   Présentation du trépaneur EmptyVen 18 Jan - 11:45

rien a redire sur la préstentation. +1
Revenir en haut Aller en bas
Elgenubi

Elgenubi


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Présentation du trépaneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trépaneur   Présentation du trépaneur EmptyVen 18 Jan - 15:06

O_O As de pique est un homme ? Tu casse ma mythe là Sad
Bref, sinon, joueur sympa, présentation correct, mais... (oui, il faut bien un Mais tout de même) la Charte est signée, certes, mais t'as juste quelques mois de retard... Wink Essaie encore.
Bref, +1 en attendant une modif concernant la Charte.
Revenir en haut Aller en bas
Bohor




Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Bretagne

Présentation du trépaneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trépaneur   Présentation du trépaneur EmptyMar 22 Jan - 14:33

bonjour
+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du trépaneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du trépaneur   Présentation du trépaneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du trépaneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation
» présentation yunor
» Présentation de Palidurnas
» Présentation Elyndael
» presentation Elrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phenix et les BZH :: Accueil :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: