L'ordre du Phenix et les BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phenix et les BZH

forum de jeu guild wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Star Factory

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Star Factory




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2012

[Présentation] Star Factory Empty
MessageSujet: [Présentation] Star Factory   [Présentation] Star Factory EmptyMer 12 Sep - 20:14

Bonjour tous le monde,

Je me présente donc comme c'est la règle ici Wink

Star Factory, Paul de mon vrai nom. J'ai 23 ans, je viens de finir mes études et travaille dans une petite entreprise de vente de machines outils.

J'ai jouer pendant longtemps à Guild Wars.

Pendant environ 5 ans, du début à la sortie de GWEN (j'ai lâché peut de temps après sa sortie).

J'ai jouer avec mon meilleur pote pendant tous ce temps, on a tous fait, tous testé les trucs les plus fous etc...

Pour le moment j'ai créer un petit Asura El, je suis un peut pommé avec toutes les nouveautés de GW2 mais je prend mes marques rapidement.

J'ai choisit votre Guilde car dans GW j'étais dans la guilde du site GamerFrance.com qui s'appelait l'ordre du phénix.

Y'a t'il un rapprochement ? Ou un simple hasard ?




Sinon ma grande passion: l'automobile, je pratique les sorties sur circuit avec mes potes... Principalement sur le Nürburgring (20.7 kms de virage et des sensations de dingue !!!)

Petite photo de ma voiture:

[Présentation] Star Factory 545074_3782050304091_676893015_n



Je pense avoir fait une présentation complète, si j'ai oubliez quoi que ce soit, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elgenubi

Elgenubi


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

[Présentation] Star Factory Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Star Factory   [Présentation] Star Factory EmptyMer 12 Sep - 20:22

Belle présentation. +1 pour ma part, mais, comme je t'ai dis sur le chan guilde, reste plus que qq petits trucs à faire pour que ce soit complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretron

Pretron


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 55
Localisation : Lot & Garonne

[Présentation] Star Factory Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Star Factory   [Présentation] Star Factory EmptyMer 12 Sep - 21:38

Salut Star Factory,

Jolie présentation +1. manque la charte de guilde (je t'aide un peut lol Elge est un bourreau).
Revenir en haut Aller en bas
lorien

lorien


Messages : 141
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 49
Localisation : lyon

[Présentation] Star Factory Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Star Factory   [Présentation] Star Factory EmptyJeu 13 Sep - 15:40

l'invitation se fera des que la charte sera signée la présentation est propre donc ca roule
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreduphenix.forumactif.org
Ecorche

Ecorche


Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Savoie

[Présentation] Star Factory Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Star Factory   [Présentation] Star Factory EmptyJeu 13 Sep - 17:15

Bienvenue à toi lorsque tu auras lu et signé la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Star Factory Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Star Factory   [Présentation] Star Factory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Star Factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phenix et les BZH :: Accueil :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: