L'ordre du Phenix et les BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phenix et les BZH

forum de jeu guild wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Recrutement ]Lidus "accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lidus




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

[Recrutement ]Lidus "accepté Empty
MessageSujet: [Recrutement ]Lidus "accepté   [Recrutement ]Lidus "accepté EmptyLun 27 Aoû - 18:21

Perso Principal : Lidus envouteur la race j'en sais rien

Expérience dans le jeu : queudale

Que pensez vous apportez a la guilde : Ma bonne humeur, mon humour, les combos de connerie avec Elgnubi...

Vos reroll (si vous en avez) :Aucun

Vos anciennes guildes (si vous en avez) : j'ai joué avec Elgnubi sur un autre MMORPG dont il etait GM et ou sait vraiment bien marré... (y'a 4 ans...)

Vos priorités dans le jeu : Pas me prendre la tete, pas de coursse a l'exp, pas de course au stuff... je joue a MON rythme

Vos disponibilités : alors la... euh ayant un travail qui m'emmene souvent au 4 coins du monde, une petite amie... je dirais le lundi c'est sur, le mardi peut etre... du mercredi au samedi nan... et peut etre le dimanche.... lol... dur de concilier mon travail TRES prenant et le jeu d'autant plus que je suis aussi musicien... alors bon...lol

Commentaires : malgré mes quelques contraintes j'essayerai de jouer le mieux possible de m'amuser... car aprés tout nous sommes la pour ca... et que pour ca^^ (j'aime pas la compétition....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elgenubi

Elgenubi


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

[Recrutement ]Lidus "accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ]Lidus "accepté   [Recrutement ]Lidus "accepté EmptyLun 27 Aoû - 18:28

Ok pour ma part, même si je ne suis peut être pas 100% objectif étant donné qu'on se connait IRL, t'as le mérite d'être entièrement honnête et nous prévenir de tes disponnibilité de suite.

Donc ça sera un +1 pour moi ! cheers

(reste plus qu'une Charte à signer :p )
Revenir en haut Aller en bas
Xetan

Xetan


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

[Recrutement ]Lidus "accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ]Lidus "accepté   [Recrutement ]Lidus "accepté EmptyLun 27 Aoû - 20:00

Moi je suis ok, mais je ne te trouve pas quand j'essaye de t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombom.canalblog.com
Lidus




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

[Recrutement ]Lidus "accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ]Lidus "accepté   [Recrutement ]Lidus "accepté EmptyLun 27 Aoû - 20:33

Je ne pourrais jouer que dimanche malheureusement.... zik+taf dsler...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pretron

Pretron


Messages : 100
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 55
Localisation : Lot & Garonne

[Recrutement ]Lidus "accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ]Lidus "accepté   [Recrutement ]Lidus "accepté EmptyLun 27 Aoû - 22:25

Salut Lidus,

Post folclo, mais plaisant de plus t'as un atout de poids (elge ) donc +1 pour ma part. Elge se trompe pas il m'avais recruter lol. tu es le seul que à mis le mots magique du 1 er coup mais t'as pas mis lu et approuvé lol.


Ps : Flynn n'essaie pas de nous piquer les membres lol lui l'ai pas pour les bretonneux il n'aime pas le beurre.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xetan

Xetan


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

[Recrutement ]Lidus "accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ]Lidus "accepté   [Recrutement ]Lidus "accepté EmptyMar 28 Aoû - 7:52

Rhooooo... Ça c'est vu? Sur un malentendu, on aurait pu gagner des points. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombom.canalblog.com
Gorgius

Gorgius


Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 43
Localisation : Bretagne

[Recrutement ]Lidus "accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ]Lidus "accepté   [Recrutement ]Lidus "accepté EmptyMar 28 Aoû - 15:39

bien joué flynn +1 pour toi une punition levé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement ]Lidus "accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ]Lidus "accepté   [Recrutement ]Lidus "accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement ]Lidus "accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Recrutement] Lulu " accepté "
» [recrutement] stephane "accepté"
» [recrutement] Joeyjordison "accepté"
» [recrutement] halu "accepté"
» [recrutement] Tilleuil "accepté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phenix et les BZH :: Accueil :: Recrutement et Présentation-
Sauter vers: